Shippuden Forum de la guilde Shippuden, jeu Allods Online |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Coradgbis Admin

Messages: 149 Réputation: 3 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 27 Localisation: Brabant Wallon, Belgique
 | Sujet: Coucou, moi c'est Cora! Ven 14 Oct - 12:21 | |
| Hello à tous! Je m'appelle Coralie (mais appelez-moi Cora  ), je suis belge et j'ai 26 ans. Je suis le chef de la guilde Shippuden. Mon perso est un guerrier lvl 48 qui se nomme Coradgbis. J'ai un autre perso, Coradg (heal lvl 25) et je me cache aussi derrière les pseudos Syrnos (mago lvl 45) et Petrarque (druide level 27). Enfin j'ai un dernier perso, Corabanque, qui est trésorier de la guilde. Allods est mon premier mmorpg et je suis vite devenue accro  . Je suis fan de jeux vidéos et il m'arrive de délaisser mon pc pour allumer ma PS3 mais je suis quand même le plus souvent en train de jouer à Allods! Je fais partie des Shippuden depuis le début de la guilde et je compte la faire durer encore longtemps avec l'aide de mes fidèles conseillers A très vite sur Allods!!!!
Dernière édition par Coradgbis le Jeu 23 Fév - 11:07, édité 1 fois |
|  | | Mismiro Bavard

Messages: 50 Réputation: 1 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 20 Localisation: Stella-Plage, Nord Pas de Calais
 | Sujet: Re: Coucou, moi c'est Cora! Mar 14 Fév - 20:02 | |
| c'est un honneur de vous servir maitresse Cora =) ^^ , tu joues a quoi sur Play?  |
|  | | clement62 Petit parleur

Messages: 32 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 17 Localisation: NORD-pas- de Calais
 | Sujet: Re: Coucou, moi c'est Cora! Mar 14 Fév - 22:54 | |
| je suis très heureux cora. shippuden la meilleur guilde que je suis jamais tomber j'èspaire que la guilde resterat en vie le plus longtemps possible |
|  | | Coradgbis Admin

Messages: 149 Réputation: 3 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 27 Localisation: Brabant Wallon, Belgique
 | |  | | clement62 Petit parleur

Messages: 32 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 17 Localisation: NORD-pas- de Calais
 | Sujet: Re: Coucou, moi c'est Cora! Mar 14 Fév - 23:06 | |
| oui j'ai bientot fini de la télécharger^^ |
|  | | Coradgbis Admin

| |  | | Mismiro Bavard

Messages: 50 Réputation: 1 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 20 Localisation: Stella-Plage, Nord Pas de Calais
 | Sujet: Re: Coucou, moi c'est Cora! Mer 15 Fév - 19:27 | |
| je suis un grand fan de play! j'ai fait mes debuts avec Crash Bandicoot 1,2 et 3, puis les Spyro 1,2 et 3 =P puis plus recemment je suis devenu fan de Devil May Cry, j'ai fini les 4 ^^ et bientot le 5 =P, connais? oui et vivement SSX aussi! il promet!! et en ce moment j suis sur MW3 aussi, prestige 2 ^^ |
|  | | |