Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden

Forum de la guilde Shippuden, jeu Allods Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New Shippuden , Dwarf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New Shippuden  , Dwarf Empty
MessageSujet: New Shippuden , Dwarf   New Shippuden  , Dwarf Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:59

Salut les Shippuden.
Allods n'est pas mon premier MMORPG. Il ne m'avait pas attiré avant.
En testant plusieurs jeux , je trouvais pas d'intérêt qui me convenait donc j'ai finalement décider d'éssayer .
Première impression , l'interface de Talent me dis quelque chose et oui une autre société utilise le même principe , le style d'affichage de quête aussi , le tchat enfin on dirait que l'un des deux à fait un copier coller. Rolling Eyes
Si je suis sur Allods depuis un moment , c'est qu'il me plait un peu mieux au niveau gameplay et puis surtout , je suis tombé sur une guilde sympa qui m'a accueilli à bras ouvert après avoir fait une quête avec deux de ses membres qui se reconnaitront .Merci à vous deux .

Bon comme vous l'aurez deviné de part ma signature , mon perso est un archimage de la Ligue bien entendu ( Mon premier perso).
J'en ai d'autre de créer , tous dans la ligue sauf un mais qui non jamais connu Novograd encore. Juste pour voir et un de l'empire pour voir la différence de lieu . Smile

Mon premier métier d'artisanat était la couture mais après plusieurs fois , j'ai abandonné car ça coute pas mal d'or et je comprends pas le principe pour réussir sans souci. Je change de métier et prend Alchimiste mais là c'est encore pire affraid .

J'ai fais un peu de recherche et puis finalement , je viens de me tourner sur Herboriste depuis deux jours et là je suis à l'aise pour l'instant (100 d'apprentissage pour l'instant ).

Merci de m'accueillir parmis vous.

Bonne journée et bon jeu .

Revenir en haut Aller en bas
Coradgbis
Admin
Coradgbis


Messages : 213
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon, Belgique

New Shippuden  , Dwarf Empty
MessageSujet: Re: New Shippuden , Dwarf   New Shippuden  , Dwarf Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

Merci pour ta présentation Dwarf. C'est un plaisir de te compter parmi nous Smile

Biz et à très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-shippuden.forumgratuit.be
demeteros
Petit parleur
Petit parleur
demeteros


Messages : 23
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : québec

New Shippuden  , Dwarf Empty
MessageSujet: Re: New Shippuden , Dwarf   New Shippuden  , Dwarf Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:12

bienvenue dwarf jespere que tu restera dans cette guilde a++ dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgmegil
Admin
morgmegil


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011

New Shippuden  , Dwarf Empty
MessageSujet: jolie presentation   New Shippuden  , Dwarf Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

trop contente de te compter parmi nous , tu nous as deja montré ta gentillesse et ton implication dans la guilde ça fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Shippuden  , Dwarf Empty
MessageSujet: Re: New Shippuden , Dwarf   New Shippuden  , Dwarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Shippuden , Dwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden :: Forum Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: